| Debridage Harley Davidson Paris, Lyon, Marseille, Valence, Montpeliier
Vous êtes prêts ou prêtes à vous lancer dans le Stage 1 ? Notre réseau sur Paris, Lyon, Marseille, Valence, Montpellier peut effectuer parfaitement le débridage de votre Harley Davidson !
16425
page-template-default,page,page-id-16425,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-3,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,transparent_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Harley Davidson Stage 1

Le STAGE 1 Poivre Noir 575 CHF ou 500€ !

Pour les véhicules Suisses la modification de puissance doit être homologuée, nous vous indiquerons la marche à suivre pour respecter la Loi sur la circulation routière, https://asa.ch/fr/bibliotheque-en-ligne/directives/

Créé spécifiquement pour vos Harley-Davidson à injection avec nos Ingénieurs motoristes spécialisés en développement complexe dans les sports mécaniques.

Harley-Davidson développe ses moteurs pour du SP92 régular et toutes les concessions Harley-Davidson en Europe conseillent de faire un Stage 1 après le premier service des 1600 kms afin de découvrir la performance cachée de nos motos.
La cartographie d’origine (réglages du moteur dans un boitier électronique de la moto), est adroitement modifié par Harley-Davidson pour pouvoir rouler dans les pays où la marque est distribuée. Il faut aussi respecter les normes de pollution et ainsi créer un réglage d’usine le plus homogène possible.

Les moteurs Harley-Davidson sont tout de mêmes d’une cylindrée d’une voiture, ils sont dotés d’un algorythme instable au détriment du couple et de la puissance afin que ces mêmes moteurs puissent rouler chez nous.
En mode balade et lorsque tu doubles, le moteur est perturbé par l’algorithme des réglages d’usine.
Ton clapet d’ouverture de gaz ne s’ouvre pas à 100 % même quand tu ouvres à fond, ton allumage et ton avance moteur sont en contrainte pour pouvoir bruler l’essence SP95/SP98/SP100.
Sur autoroute, à 80 en 5 ou 6 en ouvrant les gazs à fond, l’accélération se fait par étouffement du moteur, il ne tourne pas assez bien, sa courbe de couple baisse pour la remplacer par de la puissance afin de prendre de la vitesse.

Dans notre recette Poivre Noir, nous avons développé une cartographie unique et sur mesure pour les Harley-Davidson d’origine pour rouler au SP98 ( SP95 possible en second choix ).
Nous avons modifié des milliers de paramètres pour atteindre un Stage1 RACE grâce au décryptage de la totalité du module de contrôle moteur, contrairement aux boitiers courants de type Screamin-Eagle qui est une interface restreinte aux paramètres du boitier électronique, même les concessionniares Harley-Davidson ne peuvent pas modifier autant de paramètres que nous !
Nos outils informatiques n’ont pas besoin d’interface Screamin-Eagle pour changer les paramètres de la moto.
Une fois la recette Poivre Noir dans ton moteur, tu est libre de mettre des pots d’origine ou des sports homologués, notre cartographie s’adaptera toute seule.
Nous conseillons l’installation d’un filtre ouvert homologué pour apprécier la sonorité de l’ admission et permettre de faire entrer plus d’air dans le moteur.

Le Stage 1 Race Poivre Noir est conçu pour une Harley-Davidson d’origine ou déjà modifiée par un boitier de type Screamin-Eagle ou équivalent.
LE RESULTAT :
Un ralenti un poil plus bas pour un meilleur son tagada dada da ;).
Plus de plaisir à basse vitesse, le moteur tournera bien rond sans hésitation.
Un agrément de conduite inégalé.
Un couple merveilleux et une puissance répondant à l’architecture de ton V-Twin ouTwin-Cam.
En déplacement duo, ce stage 1 RACE vous redonnera du couple ;).

Harley Davidson Stage 1
5 (100%) 15 votes
WhatsApp us